Thursday, February 27, 2014

La Télévision Ne Fait Que Mettre En Scène Le Malaise De La Société?


La Télévision Ne Fait Que Mettre En Scène Le Malaise De La Société?



La télévision est un media qui reflète ce que la société veut nous apprendre: la cruauté, la guerre, le danger, l'insécurité, l'insensibilité et la négativité. Pourquoi? Autrement dit, la négativité attire beaucoup plus l'attention que la positivité. La négativité est un sentiment que nous voulons finalement éviter et ignorer. À cause de la peur à la négativité, l'information négative a le pouvoir de changer la façon donc nous pensons. Il nous donne le frisson. Il nourrit bien notre curiosité. Il nous met dans un état différent sans efforts.

Mais que pouvons-nous faire pour nous défendre? Nous ne sommes pas nés avec la capacité à interpréter ce que nous voyons à la télévision et ailleurs, mais nous pouvons acquérir cette capacité si nous en comprenons l’importance. Pour moi, personnellement, il y a une grande sagesse dans l'interprétation. Quand nous avons complètement compris, l'interprétation peut nous donner beaucoup de force et de joie pendant longs temps. Il est un atout précieux au sens spirituel. Mais malheureusement, il est aussi souvent inexploré, à notre insu et ignoré par beaucoup d'entre nous.

Souvent, quand nous pensons à la télévision, nous l'associons à la relaxation, au divertissement quelle est la première choix que vous faites à la fin d'une journée épuisante? Vous regardez la télévision. On ne pense pas que cela doit être une expérience importante ou éducative. Inconsciemment, nous acceptons simplement tout ce que nous voyons, sans nous rendre compte que le plus important est de critiquer, d'analyser et de s'améliorer.

Si j'étais le père du jeune homme dans la vidéo, je utiliserais la situation comme une bonne occasion pour lui apprendre l'importance d'une attitude positive. Je lui dirais que nous gagnons beaucoup plus quand nous interrogeons ce que nous voyons et quand nous donnons une réaction positive à ce qui nous arrive. Comme cela, nous aurons une vie plus heureuse et plus significative.


En conclusion, il y a une nécessité de bien comprendre la télévision comme un type de media. Cela doit être un thème important pour tout le mond, et surtout les jeunes.

Monday, February 24, 2014

Pourquoi Choisir Une Station de Radio Culturelle?

Pourquoi Choisir Une Station de Radio Culturelle?

Si j'étais directrice d’une radio aux États-Unis et devais choisir un type d’émissions pour la programmation du soir, je choisirais un modèle culturel.

Je remarque qu'il y a beaucoup de programmes de musique populaire à la radio. Aux États-Unis, beaucoup de gens écoutent la radio en conduisant vers le travail ou à l’école. La conduite est une partie importante de la vie américaine, et je pense que la radio touch une démographique grande partout aux États-Unis. En général, peu de programmes sur la radio concernant la culture populaire comme les infos quotidiennes, la musique populaire comme le rap. Pas beaucoup de programmes sont sur ​​la haute culture ou la culture classique. Je pense que ce serait une bonne idée de produire un programme qui met l'accent sur les cultures traditionnelles et classiques. Cela serait unique et différent.

J'espère que le programme serait à la fois ludique, intéressant et pédagogique. Il comprendra des conversations intelligentes avec les experts de culture classique, de musique classique, de musiques du monde, et sur les traditions et événements actuels de la haute culture.  

Cela sera éducatif pour les jeunes les aidera à rendre compte que la télévision ne soit pas le seul moyen d’obtenir des informations. Chaque matin, sur le chemin de l’école, quand ils sont dans la voiture de leurs parents, les jeunes étudiants entre 10 et 18 pourront apprendre et découvrir des cultures différentes de celles qui intéressent leurs camarades à l’école et au lycée. Ceci fournira une variété pour les jeunes.

Aujourd’hui, d’est rare que les jeunes seraient intéressés à la radio. Donc c’est important que nous produisions des programmes d'abord attrayants pour leur parents. Quand les parents se rendent compte de la valeur de ces programmes, j'espère qu'ils le feront connaître.

Wednesday, February 12, 2014

Le luxe et la production en masse


Les parures de lit de D. Porthault

Je suis particulièrement intéressée par la transition de la production à la main à la production en masse. D’après mon expérience professionnelle, beaucoup des marques de luxe de la France se trouvent devant un grand défi aujourd’hui. 

Le modèle économique a changé, et les salaires dans les pays développés comme la France sont beaucoup augmentés. Les entreprises n’ont pas que changer leurs modèles d’entreprises et déménager la production vers la production en masse dans les pays pauvres. En même temps, les clients de produits de luxe aujourd’hui se plaignent qu'ils ne reçoivent pas les produits de la même qualité comme vingt out trente ans avant.

Une fois, j'ai travaillé avec une marque de la France qui s’appelle D. Porthault. D. Porthault est une marque artistique et familiale avec une histoire de presque cent ans. La maison possède une savoir-faire unique pour la fabrication de linge de lux. La qualité et la créativité sont absolument extraordinaires, et la maison de D. Porthault n’embauche que les meilleurs artistes pour les faire. 

Dans les années 40s - 70s, D. Poirthault était un favori parmi les bourgeoisies européens. Cependant, aujourd'hui, la maison se trouve en difficulté. Avec la production en masse, les la fabrication de linge a devenu moins cher et ce n’est pas facile de trouver les mêmes clients qui veulent payer aussi beaucoup d’argent pour les acheter et apprécier. Autrefois, les gens voient D. Porthault comme une marque typiquement française. Mais aujourd'hui, on peut chercher des marques similaires partout.


Depuis les changements de l'économie et la mondialisation, l'idée du luxe a été redéfini. Est-ce que le luxe artistique? Exclusive? Un symbol de sa place dans la société? C’est difficile à trouver une response qui applique à tout le monde. À mon avis, c’est vraiment triste si nous perdons les savoir-faires traditionnelles à cause de la production en masse.